Parole de (dé)confiné : Laurent Savard fait tomber le masque

Illustration article

"Avec un enfant autiste, le confinement c'est un peu toute l'année." Seul changement : le masque. "Une galère !" pour Gabin, le fils de Laurent Savard, humoriste. Au 1er jour du déconfinement, il souhaite bon courage à toutes les familles concernées.

 


 

Quelle leçon tirer de ce confinement ? La première chose que tu feras au moment du déconfinement ? Après plus de huit semaines en vase clos, Laurent Savard, comédien et humoriste, partage son expérience dans le 6e épisode de notre web-série « Parole de (dé)confiné ».

Gabin est autiste et hyperactif. La vie, avec lui, c'est parfois un peu compliqué. Mais son papa a choisi d'en rire, ou plutôt d'en faire rire. Depuis une dizaine d'années, Laurent Savard balade sa belle énergie dans toute la France avec son one-man-show, « Le bal des pompiers ». Parce que Gabin est né un 13 juillet. Un spectacle qui transpire le vécu et aborde, avec humour et émotions, les difficultés rencontrées par les milliers de parents d'enfants autistes. Avec lui, ce n'est pas toujours flonflons et accordéons mais un feu d'artifice permanent…

Les commentaires sont fermés.