En cette journée de Saint-Valentin, nous vous partageons le résultat du concours proposé par le magasin "Faire-Face". Et il y a une vauclusienne parmi les gagnants!
Le 14 janvier dernier, la rédaction du bi-média Faire Face lançait sur son site internet un concours à l’occasion de la Saint-Valentin. Avant de dévoiler les prénom et nom des trois gagnant(e)s et de vous donner à lire leurs mots doux pour l’être aimé, nous remercions chaleureusement toutes celles et tous ceux ayant couché leurs sentiments amoureux sur le papier.
Prendre la plume n’est pas chose aisée. Mais ne dit-on pas que l’amour déplace des montagnes ? Oui, l’amour plus fort que le handicap. Ce concours avait en effet deux principaux critères : la lettre devait être écrite par une Valentine/un Valentin et le handicap de l’une ou l’un ou des deux n’avait pas empêché Cupidon de décocher ses flèches ardentes.
Nous avons donc eu le privilège de lire de bien belles déclarations. Parmi elles : un amour de dix ans, une symbiose, le souvenir de la première fois, un amour soutien, un besoin vital de l’autre, un amour inconditionnel, un cadeau de trente ans, un amour fait de mercis… Et bien du mal à les départager. C’est pourquoi, le jury a décidé de décerner aussi un prix spécial.
Pour lire l'article et les poèmes dans leur intégralité : http://www.faire-face.fr/2018/02/14/concours-saint-valentin-gagnants/
Source : Faire-face.fr