Conférence nationale du handicap : François Hollande annonce un point d'étape désormais annuel sur le handicap
« La politique du handicap est plus qu'une politique (...), c'est une ambition pour une société qui se grandit à mesure qu'elle se révèle accueillante, innovante et bienveillante », a souligné le chef de l'Etat devant la troisième édition de cette conférence, réunie à l'Elysée.
François Hollande a annoncé jeudi que la Conférence nationale du handicap ferait désormais le point tous les ans, et non plus tous les trois ans, sur les actions en faveur des personnes handicapées.
« La politique du handicap est plus qu'une politique (...), c'est une ambition pour une société qui se grandit à mesure qu'elle se révèle accueillante, innovante et bienveillante », a souligné le chef de l'Etat devant la troisième édition de cette conférence, réunie à l'Elysée. Et « cette ambition-là, je veux qu'elle soit portée par la conférence chaque année et pas simplement tous les trois ans », a-t-il enchaîné, précisant qu'il s'agirait de « à la fois juger des actions qui ont été menées et (de) porter de nouvelles initiatives ».
Source: handicapinfos.com