Sorties

• Retour sur la sortie à la source Perrier

Mardi nos bénévoles et adhérents sont allés visiter la source Perrier.
    Une belle découverte de ce lieu d'où sortent les fameuses bouteilles de cette eau gazeuse.
    Chacun a pu repartir avec se petite bouteille.
    Il a fait un grand soleil, ce qui a permis un pic-nic à l’extérieur
    Un très bon moment!

20180417_130600.jpg

20180417_130611.jpg

20180417_142110.jpg

20180417_130623.jpg

20180417_130743.jpg

• Bowling Star

Mauvais temps oblige, nous avons annulé la sortie à la foret des Cèdres. A la place nous sommes allés au Bowling au Pontet. Voici quelques photos de cette après-midi très réussie Beaucoup d'ambiance et de rires, strickes pour tout le monde!
    Premier bowling pour une de nos adhérente et un retour attendu d'un autre adhérent.
    Merci à la nouvelle direction ainsi qu'à son personnel qui nous ont si bien reçus.
    Merci à son jeune et dynamique directeur qui s'est mit en quatre pour nous!
    On y retournera, c'est sur!

• Les amis de la 5eme escadre

Hier, 3 adhérents et trois bénévoles sont partis à la rencontre de passionnés d'avions, "Les amis de la 5eme escadre", à Orange.
    L'occasion aussi pour notre nouvelle bénévole de faire sa première sortie en tant qu'accompagnatrice!

Prochaine sortie le 4 avril : nous allons à la foret des cèdres de Bonnieux.
    N'hésitez pas à vous inscrire!

• Sortie aux Carrières des Baux de Provence

Retour en quelques photos sur la sortie aux Carrières des Baux de Provence, ce vendredi 16 mars.
    Du soleil, pas de vent, une belle exposition et un petit café pour finir l'après-midi!
    Merci aux adhérents et bénévoles présents!

Prochaine sortie : Musée de l'aéronautique à Orange le 28 mars.
    Il reste des places! Inscriptions : 04.90.16.47.40

Sortie aux Baux de Provence

Info : il reste deux places pour la sortie aux Carrières des Lumières aux Baux de Provence le vendredi 16 mars!
    Départ de la délégation à 11h
    N'hésitez pas à vous y inscrire

Cathedrale-Dimages-59176.jpg

Au 04.90.16.47.40

• Sortie à la cité du chocolat!

Hier 5 adhérents et deux bénévoles sont partis à la journée à Tain l'Hermitage, à la cité du chocolat Valrhona.

En arrivant, ils ont pu profiter d'une salle bien chauffée, très gentiment prêtée par l'espace aquatique Linaé, afin de pouvoir pique-niquer. Nous les remercions infiniment pour leur accueil, leur disponibilité et leur gentillesse!

Après ce moment, le groupe a pu visiter la cité du chocolat et passer par la boutique, afin de revenir chargés de chocolats :)

Un bon moment pour tous!

Prochaine sortie le 16 mars aux Baux de Provence.

Inscription : 04.90.16.47.40

• Caserne des pompiers d'Avignon

Mardi 30 janvier nos adhérents sont allés visiter la caserne des pompiers d'Avignon.
    Nous avons été très bien accueilli et la visite fut très intéressante!

• Sortie commune avec Marseille à Cheval Passion

Bon Lundi à tous!

Retour sur la journée de samedi et la venue à Avignon de la délégation de Marseille pour aller à Cheval Passion.

• Modification du Programme des Sorties 1ier Trimestre 2018

Petite modification dans le programme des sorties pour le 1ier trimestre 2018.

En effet, la sortie du 16 février aux Baux de Provence est inversée avec la sortie du 16 mars au château de Grignan.

Vendredi 16 février : Château de Grignan

Vendredi 16 mars : Carrières des Baux de Provence

N'hésitez pas à vous inscrire pour les prochaines sorties!

Le samedi 20 février nous allons à Cheval Passion à Avignon, avec la délégation du Vaucluse.

Inscriptions : 04.90.16.47.40

A bientôt!

• Visite de la Savonnerie Rampal-Latour

Retour sur la sortie à la Savonnerie Rampal-Latour à Salon de Provence!

Hier après-midi 4 adhérents accompagnés de 2 bénévoles sont allés visiter l'usine moderne de la Savonnerie Rampal-Latour à Salon de Provence.
    Voici les photos de cette belle visite et de ce moment partagé.
    Merci à la Savonnerie Rampal- Latour pour leur accueil et pour la visite très agréable.
    Sur le chemin du retour le petit grpupe a fait un arret à Lamanon pour photographier le Géant de Provence: un platane tricentenaire aux dimensions impressionnantes, 35 mètres de haut, 8 mètres de circonférence et un houppier de 1530 m²!
    A très vite pour une nouvelle sortie!